Yet Another Moule Page
\o/ May the bouchot be with you ! \o/ Pour les insultes, les félicitations et tout ça, tout est là.

Bienvenue sur la page de suivi des records de trollomètre. Mais qu'est-ce donc cela donc, le trollomètre, vous dites vous ? Bon, y'a du boulot, je vais vous expliquer là-bas en dessous. Pour les autres, l'historique est pas loin.

Le record du moment

Record de 256 par gle

Et gle en remet une couche en postant un 256 !

L'affrontement entre gle et glandium se poursuit. Glandium pensait tenir son reccord avant son départ en vacances ? Que nenni, c'était sans compter sans le simulateur du dinosaure gle (ah ! le fourbe !) qui commence à lui donner quelques résultats, comme le montre ces trois derniers records.

Les records précédents


26/04/2002 gle 254 Record de 254 par gle

18/04/2002 gle 253 Record de 253 par gle

18/04/2002 gle 252 Record de 252 par gle

On sait plus. ;) glandium 250 Record de 250 par glandium

Avant... Ah ! Malheureusement... Il y en a eu des records avant.
Les premiers que j'ai vu étaient en dessous de 180.
Malheureusement, il n'en reste pas beaucoup de trace.

Bon, mais c'est quoi alors, ce record de bidule de zut ?

Voilà, donc y'a des moules qui discutent de tout et de rien sur la tribune de DaLinuxFrenchPage.

Il y a un certains nombres de clients (wmc², jc² et pyc² entre autres) qui permettent le suivi du bouchot via une interface plus sympathique, tout en économisant soigneusement la touche refresh de son navigateur préféré

L'un d'entre eux, le célébrissime wmcoincoin, possède une fonction permettant de mesurer le taux de troll sur la tribune : le trollomètre. Son fonctionnement est trahit par le petit nombre en rouge à gauche des messages, comme on peut le voir sur les cpatures au-dessus.

Le fonctionnement de celui-ci est assez obscure. En gros, il existe une liste de mots ayant de fortes connotations, genre Micro$oft, Merdrake, ou Daubiane (j'en prends au bol, comme ça me viens). Plus vicieux encore, on peut augmenter le score de chaque mot individuel en l'associant à d'autres. Exemple (je vous jure que je les prends au hasard) : merdrake su><e, debian ro><e. On peux encore gagner des points en rajoutant des balises html.

Au final, quelques rigolos se mesurent afin de générer le score le plus élevé possible. Il ne reste actuellement plus que deux candidats en lice, gle et glandium. Deux méthodes différentes, pour exploser un record.

Oui mais moi je veux jouer aussi ! Vas y mon gars ! Te gêne pas. La liste des mots est à peu près connue. Les associations également ? Si tu veux tout savoir, fait du reverse engeneering sur le canard, mais prévois avant une armée de cafetières et un 30 tonnes de clopes. NB: il m'a semblé voir dans un diff récent du canard que les associations avaient été complétées et/ou des mots ajoutés. \o/ Ouéé !

Sont jolis les scrinechotes, ils sont fait comment ?

Ben, c'est le boulot d'un gentil bot, daShotBot, qui se base sur le bigornophone de Shift. Il scrute la tribune, prends un shot et envoie un message pour officialiser le record... quand il est pas planté. *gasp*

Un de ces jours, je penserais à nettoyer le code et le collerais ici.

Valid HTML 4.01!

(c) lordOric 2002